Forum de l'Académie Pythagore JJB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Académie Pythagore JJB

Forum officiel de l'Académie Pythagore Jiu Jitsu Brésilien www.pythagorejiujitsu.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Open Aquitaine Grappling

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoann Coulon

Yoann Coulon


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : La Couronne
Date d'inscription : 13/10/2006

Open Aquitaine Grappling Empty
MessageSujet: Open Aquitaine Grappling   Open Aquitaine Grappling Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 15:09

Salut, quand j'ai le temps d'aller sur le net, c'est que pour venir ici, donc je n'ai pas les résultats de cette compète ! Que fait Manu ?? et les autres ?
Je crois savoir que Ludo à cartonné...

merci, bises.
Revenir en haut Aller en bas
magneto




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2008

Open Aquitaine Grappling Empty
MessageSujet: Re: Open Aquitaine Grappling   Open Aquitaine Grappling Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:55

mon petit yoyo manu gagne sa caté en - 70 kg apres avoir sortis ismael padavia en 1/2 finale,grand bravo a lui et son grand age(lol),alors qu il etait blessé a a nuque.Julien Da silva perd au 2 em combat a la decision(decision largement discutable car il avait finalisé son adversaire par triangle,mais ce dernier a joué avec les regles en sortant de la zone rouge tout en etant verouillé en triangle et l arbitre les a fais reprendre en position initiale).Pour ma part je gagne la cate des - 80 kg sans trop d emcombre a part la 1/2 finale assez physique contre un bon samboiste.Et respect a Mr thierry CHAUVIN qui combat toujours comme un veritable tigre et qui ne lache jamais rien.Pour les autres du team,je ne les connaissais pas et ils ont dus partir avant les repechage.
voici quelques photos
https://www.facebook.com/pages/KRAKEN-Control-Submit/119965134705403
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Coulon

Yoann Coulon


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : La Couronne
Date d'inscription : 13/10/2006

Open Aquitaine Grappling Empty
MessageSujet: Re: Open Aquitaine Grappling   Open Aquitaine Grappling Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:04

merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
trangnguyen




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2010

Open Aquitaine Grappling Empty
MessageSujet: Re: Open Aquitaine Grappling   Open Aquitaine Grappling Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 5:05

merci vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Aquitaine Grappling Empty
MessageSujet: Re: Open Aquitaine Grappling   Open Aquitaine Grappling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Aquitaine Grappling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pythagore Open European JJB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Académie Pythagore JJB :: Stages & Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser