Forum de l'Académie Pythagore JJB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Académie Pythagore JJB

Forum officiel de l'Académie Pythagore Jiu Jitsu Brésilien www.pythagorejiujitsu.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cours de ju jitsu juillet et aout a cognac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cedric.P




Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 09/01/2010

Cours de ju jitsu juillet et aout a cognac Empty
MessageSujet: Cours de ju jitsu juillet et aout a cognac   Cours de ju jitsu juillet et aout a cognac Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:15

Pour info a partir du 6 juillet les cour de ju jitsu brésilien a cognac seron assurer par sam le mardi et le jeudi soir de 20 heure a 22 heure pour le mois de juillet et aout


ce vendredi 25 juin apres le cours on fait un petit pot de fin de saison de ju jitsu brésilien pour ceux qui vienne chaque personne ramene un petit quelque chose voila je transmet les info.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric.P




Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 09/01/2010

Cours de ju jitsu juillet et aout a cognac Empty
MessageSujet: Re: Cours de ju jitsu juillet et aout a cognac   Cours de ju jitsu juillet et aout a cognac Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 2:14

changement d'horaire donc c'est le mardi et le jeudi de 20 heure a 21 heure 30 pendant le mois de juillet a la salle de croin et le mois d'aout a la salle verte cedric.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 10
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 05/10/2006

Cours de ju jitsu juillet et aout a cognac Empty
MessageSujet: Re: Cours de ju jitsu juillet et aout a cognac   Cours de ju jitsu juillet et aout a cognac Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:36

ah ok donc le lundi mercredi vendredi samedi et dimanche y a pas cours alors ? C'est ça ? hihihihi. Ah au fait, mon équipe et moi on a remporté tous les matchs de foot qu'on a fait a l'échauffement avant le cours JJb, si les équipes adverses veulent un cours de ça aussi appelé moi, allez biz les loulou à mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pythagorejiujitsu.com
ugo

ugo


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : villejésus
Date d'inscription : 23/09/2006

Cours de ju jitsu juillet et aout a cognac Empty
MessageSujet: Re: Cours de ju jitsu juillet et aout a cognac   Cours de ju jitsu juillet et aout a cognac Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:39

TOUS LES MATCHES?????? il me semble me souvenir d'un match où vs avez pris une branlé: un 10-2 si jme souviens bien! Vous aviez même eu droit à un magnifique retourné acrobatique de tte beauté de fred! lol
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 10
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 05/10/2006

Cours de ju jitsu juillet et aout a cognac Empty
MessageSujet: Re: Cours de ju jitsu juillet et aout a cognac   Cours de ju jitsu juillet et aout a cognac Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:33

ce jour là vous aviez tricher, moi je gagne avec les régle, c'est une grosse différence mes amours. Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pythagorejiujitsu.com
ugo

ugo


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : villejésus
Date d'inscription : 23/09/2006

Cours de ju jitsu juillet et aout a cognac Empty
MessageSujet: Re: Cours de ju jitsu juillet et aout a cognac   Cours de ju jitsu juillet et aout a cognac Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 16:53

ah ouai, ça c'est sur que toi tu gagnes avec les règles! et quand tu gagnes pas, ba tu changes les règles! loool
Revenir en haut Aller en bas
jekhill

jekhill


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2009

Cours de ju jitsu juillet et aout a cognac Empty
MessageSujet: Re: Cours de ju jitsu juillet et aout a cognac   Cours de ju jitsu juillet et aout a cognac Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:02

Ouais et en plus tu mets des genoux coquilles sur tes immobilisations tu crains mec ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 10
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 05/10/2006

Cours de ju jitsu juillet et aout a cognac Empty
MessageSujet: Re: Cours de ju jitsu juillet et aout a cognac   Cours de ju jitsu juillet et aout a cognac Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:44

c'est la premiére fois que je vois un mec trouvé une excuse aussi bidon, il faut dire que taper sur immobilisation il vaut mieux trouver une excuse ou faire de l'aikido, hein mon kri kri d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pythagorejiujitsu.com
Contenu sponsorisé





Cours de ju jitsu juillet et aout a cognac Empty
MessageSujet: Re: Cours de ju jitsu juillet et aout a cognac   Cours de ju jitsu juillet et aout a cognac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de ju jitsu juillet et aout a cognac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10th LEGION CHAMPIONSHIP le 04 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Académie Pythagore JJB :: Stages & Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser