Forum de l'Académie Pythagore JJB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Académie Pythagore JJB

Forum officiel de l'Académie Pythagore Jiu Jitsu Brésilien www.pythagorejiujitsu.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Commencer le MMA a 16 comme premier sport de combat.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baptistex33




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2011

Commencer le MMA a 16 comme premier sport de combat. Empty
MessageSujet: Commencer le MMA a 16 comme premier sport de combat.   Commencer le MMA a 16 comme premier sport de combat. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:21

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est ici que l'on peut poster ce genre de question, excusez moi si je me trompe.

J'ai 16 ans, et je pense commencer le MMA septembre prochain. Seulement j'aurai voulus savoir si je pouvais directement commencer par se sport, ou si il faudrait que j'ai deja un minimum de connaissance dans les sport de combat.
Physiquement, je pratique la méthode Lafay (méthode de musculation au poids du corps), je fais 1m70-71 Kg.

J'habite loin des salles, je pensais donc venir m'entrainer 2 fois/ semaines. Est ce suffisant pour pouvoir progresser ?

Baptiste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gildas
Admin
Gildas


Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/01/2008

Commencer le MMA a 16 comme premier sport de combat. Empty
MessageSujet: Re: Commencer le MMA a 16 comme premier sport de combat.   Commencer le MMA a 16 comme premier sport de combat. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 21:20

slt Baptiste !
tu peut commencer directement par le MMA , tu est jeune et l'avantage a cela sera que tu n'auras pas les reflexes et attitudes specifiques des autres sports de combats !!! tu pourras directement apprendre les bonnes bases MMA... Commencer le MMA a 16 comme premier sport de combat. 262296
Revenir en haut Aller en bas
 
Commencer le MMA a 16 comme premier sport de combat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat de Manu
» Sport @ Coach avec Samuel Judes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Académie Pythagore JJB :: Autres / Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser